Communiqués de nos adhérents

Affiche lyrique juin 2016Pt

ETATS D’ÂMES, concert de l'ensemble lyrique interlude

Dimanche 19 juin 2016 à 17 heures

Eglise des Cordeliers - Grand Rue - Nancy

Direction Thierry GARIN

Le concert « De Monteverdi à Mozart » donné en mai 2015 à l’église des Cordeliers (Nancy) par l’Ensemble Lyrique INTERLUDE avait remporté un grand succès. L’ Ensemble Lyrique Interlude revient aux Cordeliers ce dimanche 19 juin à 17h  pour son concert 2016, « Etats d’âmes ».

Au programme :

Extraits d’opéras et d’opérettes (Purcell, Monteverdi, Glück, Haendel, Mozart, Scarlatti, Rameau, Léhar, Bazin, Rachmaninov, Lecoq, Yvain, Bizet, Offenbach, Lopez).

Concert organisé par l’association Bipolaire ? Si Tu Savais…

Entrée libre, avec participation libre au profit des actions de l’association, pour l’information et la sensibilisation aux troubles bipolaires.

L’ENSEMBLE LYRIQUE INTERLUDE

L’ensemble Lyrique Interlude est dirigé, animé et accompagné au piano par Thierry Garin, son chef de chœur. Il rassemble actuellement une vingtaine d’étudiants et adultes amateurs, passionnés de chant lyrique, qui se produisent aussi  bien en chœur qu’en tant que solistes (solos, duos, trios). Le répertoire de « L’ensemble Lyrique Interlude » est très éclectique et s’étend du 17ème au 20ème siècle, en intégrant des airs de musique baroque, d’opéra, d’opérette.

Plusieurs concerts sont proposés chaque année à Nancy et dans la région (Nancy, Malzéville, Lunéville, Agincourt…), généralement au profit d’associations caritatives ou culturelles.

​"Votre savoir est utile, partagez-le"

Evènements