Un repas blanc...

Un repas blanc...
Date : 2019-01-16
Date de fin : 2019-01-16
Heure : 19:00 à 23:00
Echanges collectifs
MJC Beauregard

2019 01 16 repas blanc2 PtUn repas blanc

Le mercredi 16 janvier 2019 à partir de 19h

à la MJC Beauregard

c'est la fête de Marcel, Marcello, Marcelo, Marceau, Ninou, Vanina, Vanna, Yonna, Yvana, Yvanne, Yanna, Yannez... et surtout, c'est l'occasion pour les membres du RERS-Nancy de se retrouver autour

d'un REPAS - BLANC

concocté par les participants.
C'est aussi une belle façon de rentrer dans la Nouvelle Année !


Chacun prépare un plat salé ou sucré et une boisson dans le thème du repas, donc de couleur blanche, ou confectionné à partir d'un mets (légume, fruit, viande, poisson..) dit 'blanc' ou de couleur naturelle s'en rapprochant.

Les participant.e.s seront accueilli.e.s à partir de 19h à la MJC Beauregard. Les agapes commenceront à 19h30.

Merci de bien vouloir compléter le Doodle en indiquant dans les commentaires ce que vous apporterez pour éblouir nos yeux, éveiller nos papilles, et satisfaire notre curiosité !

La date-limite d’inscription est fixée au dimanche 13 Janvier au soir.
Plus tôt chacun s’inscrira, plus d’émulation il y aura entre toutes et tous et plus de participants nous serons.
Les conjoint.e.s sont bienvenu.e.s bien sûr et doivent être inscrit.e.s au même titre que chaque adhérent.e.
Celles et ceux qui viendront en bus, seront raccompagnés sans faute à leur domicile en fin de soirée. Qu’on se le dise !

Le code vestimentaire des participants à ce repas à thème est le noir.
Merci de bien vouloir vous habiller avec cette couleur afin de créer une ambiance harmonieuse et festive - vous pouvez apporter des éléments de décoration dorés et argentés pour la table - bougeoirs, bougies... si vous en avez.

Côté pratique, les participants sont invités à apporter un plat, cuisiné par eux, pour 4 à 6 personnes. La quantité préparée par chacun dépendra du nombre de participants. Je vous préciserai le 13/01 au soir les quantités souhaitables.

Le RERS-Nancy remboursera l'achat d'ingrédients pour votre plat cuisiné à hauteur de 10€ maximum, sur présentation de votre facture le soir du repas. Aucune facture ne sera remboursée après le 16/01.

​"Votre savoir est utile, partagez-le"