Assemblées générales

Tous les adhérents sont invités à

l'Assemblée Générale annuelle du RERS-Nancy

Mardi 17 Septembre à 20h15

à la MJC Beauregard

(bus T4 / arrêt Beauregard-Sainte-Anne)

C’est le moment où nous pouvons faire ensemble le point sur les projets terminés et en cours, et en construire d’autres bien sûr.

L’asso est toujours le reflet du dynamisme de ses adhérents. Alors, on compte sur vous toutes et tous pour cogiter des projets que vous aimeriez réaliser.
L'ordre du jour de l’AG sera le suivant

• Rapport d’activités 2018 et S1 de 2019 Rapport financier 2018 et S1 de 2019
  • Election du nouveau CA  - "Notre Conseil d’Administration a besoin de nouvelles énergies”
  • Les projets du RERS-Nancy  pour l’automne 2019 et pour 2020
  • Notre participation à la Fête des Associations de Nancy Dimanche 22 Septembre 2019 au Parc de la Pépinière et planning pour tenue du stand.
  • Les groupes Aiguilles Créatives et Jardin Partagé et leurs projets en cours et à venir.
  • Autres activités collectives (1 offreur pour plusieurs demandeurs) proposées par des adhérents pour les mois à venir, et calendrier des réservations de salles à la MJC au moins pour l'automne.
    Chacun est invité dès maintenant à se poser la question de l'offre qu’il pourrait proposer à plusieurs en même temps.
    L’activité peut se faire en intérieur (MJC ou chez l’un des adhérents) ou en extérieur (randos? visite expo? visite d’entreprise? autre?).

Si vous avez besoin de plus d’infos ou si vous avez déjà une proposition concrète, écrivez directement à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Notez dès à présent pour le 30/11 matin la visite du Centre de valorisation des déchets avec Francine Meyer.

• Le point sur l’organisation et la préparation de notre évènement “Savoirs en Fête “ sur le thème « la création et l’expression artistique », en partenariat avec le GEM "les Cré'arts" et “Bipolaire sur tu savais”, les 16/05 apm et 17/05.

Réservez ces dates dès à présent sur votre agenda.

En fin d’Assemblée générale, nous partagerons pâtisseries et/ou fruits apportés par les uns et les autres autour du POT DE L’AMITIE (boissons apportées par le RERS)