Savoirs en fête

cuisine indienne 8PtL’équipe d’animation du RERS-Nancy vous propose de participer à un

Repas "incroyables comestibles"

Mercredi 13 Décembre à 19h30

à la MJC Beauregard (salle de réunion)

Venez avec conjoints, enfants, ami-e-s.

Ce repas sera un repas type buffet composé de mets préparés et cuisinés par les adhérents volontaires chacun chez soi.
La cuisine de la MJC servira seulement pour le réchauffage (micro-onde ou four ou casserole sur plaque électrique).
Chaque mets sera composé d'au moins un légume ou/et un fruit.
…c’est dans la droite ligne de la préparation de notre ​​f​ête au Jardin du 24 juin 2018​ !​

L’association de ce légume/fruit avec d’autres ingrédients (autres légumes /autres fruits/fromages/laitages/viande/poisson/ etc…) sera à l’initiative de chacun.

Chaque cuisinier devra apporter la recette détaillée de son plat :
Nous en ferons un livret distribué lors de la fête du 24 juin et publié sur le site web.

Le nombre de portions pour chaque plat vous sera précisé le samedi précédent (9/12), en fonction du nombre d’inscrits.
Il pourra y avoir plusieurs soupes, plusieurs tartes salées, plusieurs tartes sucrées etc…
ce sera amusant de goûter et découvrir la diversité des mets.

Les participants non-cuisiniers pourront apporter une boisson (vin ou autre boisson) pour le repas.
Une inscription de chaque participant (adhérent + chacun des proches) est nécessaire pour une bonne organisation.

Le coût du repas est fixé à 5€ par personne.
Les personnes ayant cuisiné ou apporté une boisson apporteront une facturette qui leur sera remboursée en défalquant les 5€.

Aussi si vous pouvez, ce serait sympa d’apporter quelques éléments pour décorer la table et la salle. A votre initiative!

Le RERS apporte des nappes et serviettes.

​"Votre savoir est utile, partagez-le"