Savoirs en fête

En cette fin d’année scolaire, vous êtes invités à une rencontre-réunion du Conseil d’Administration élargi aux membres du RERS-Nancy.

Nous nous retrouverons

Mardi 2 Juillet à partir de 19h,

à la MJC Beauregard

autour d’un BBQ, de salades composées, plats salés, plats sucrés cuisinés par les uns et les autres.
Inscrivez vous dans le Doodle ICIavant le Vendredi 28 juin pour une question d’organisation.

Précisez dans les commentaires (sous le sondage) la nature des grillades : brochettes, saucisses, mergez, viandes, poissons, légumes, fruits…, et/ou des plats ainsi que la boisson que vous apporterez.
Indiquez aussi si vous disposez d'un BBQ électrique que vous pouvez mettre à disposition.

L’objectif de cette rencontre est de participer à la réflexion et faire des propositions pour organiser

la Fête des Savoirs qui aura lieu en mai 2020, au parc de la Cure d'Air à Nancy.

La thématique concerne l'expression et la démarche créatives".
Cette thématique fut pressentie lors d'une précédente rencontre avec les associations partenaires "Bi polaire... Si tu savais ?" et "le Groupe d'Entraide Mutuelle Les Créarts”.

Participez à la mise en place de ce temps fort dans la vie du RERS-Nancy en 2020, proposez votre aide et votre soutien pour permettre sa réalisation.
Au plaisir !

pour l’équipe d’animation,

Françoise cp et Françoise c

​"Votre savoir est utile, partagez-le"